Adhérez en ligne !
 
 
 
 
 
 
 

Prochain(s) événement(s)

30/11/2021 au 01/12/2021Conférence Internationale Femmes et Gouvernance: quel impact de la participation des femmes dans la gouvernance des organisations sur la décision ? »    

1624294577678

 

 

Conférence Internationale Femmes et Gouvernance: quel impact de la participation des femmes dans la gouvernance des organisations sur la décision ? »


 Thématique centrale : enjeux et impacts de la participation des femmes aux décisions dans les organisations publiques et privées.
• Format : conférence internationale qui fera s'articuler des tables rondes thématiques à des ateliers scientifiques.
• Approche : transversale (public/privé).

 

La conférence Femmes et Gouvernance est organisée par CREATE.Lyon (Communauté de Recherche Appliqué en Écosystème Entrepreneurial ) et l’association 2GAP( Gender and Governance Action Platform) et aura lieu le 30 Novembre et le 1 Décembre sous la forme d’un jour 1/2. Au sein de cette conférence, plusieurs événements sont attendus dans le but de faire émerger des discussions et réflexions autour de la place des femmes dans la gouvernance, et de l’impact de leur inclusion dans les décisions stratégiques qu’elles soient publiques ou privées. Ainsi, une conférence scientifique aura lieu où les chercheurs seront invités à interroger la place du genre dans la gouvernance des entreprises ainsi que des organisations publiques, l’impact de cette diversité sur la performance de l’entreprise et de l’administration et le lien entre la mixité dans les organes de gouvernance et les changements sociétaux. Puis, des hommes et femmes expertes des secteurs public et privé viendront témoigner autour de tables rondes thématiques. Enfin, la rencontre annuelle de l’Alliance pour la Mixité en Entreprise (AME) clôturera la conférence lors de l’évènement EVIDENCES 2021 qui a pour objectif d’offrir un regard croisé entre chercheurs, praticiens et dirigeants d’entreprise.

 

Présentation fleche

N'hésitez pas à suivre la page LinkedIn de l'événement afin de prendre connaissance des informations à venir.
 

 
Dernière modification : 06/09/2021

Retour