Adhérez en ligne !
 
 
 
 
 
 
 

Le 11 juin 2021, participation à IndustriElles Actualités Bienvenue à l'école TELECOM PARIS aux côtés de Femmes Ingénieurs

Logo Renault

Implanté dans plus de 130 pays, Renault Group, constructeur automobile, est engagé dans une transformation ambitieuse. Celle-ci est centrée sur le développement de technologies et de services inédits, d’une nouvelle gamme de voitures, dont une grande partie électrifiée.

Au sein de ses ingénieries produit, process et IS/IT, le Groupe compte plus de 20 000 ingénieur(e)s, dont moins de 20% de femmes.

C’est pour cela que Renault Group s’engage fortement en faveur de la mixité Femmes/Hommes et de la Diversité de genre, à tous les niveaux de responsabilité, pour casser les stéréotypes d’une industrie automobile faite avant tout pour les hommes.Être partenaire de Femmes Ingénieures fait pleinement sens pour Renault Group afin d’attirer de plus en plus de femmes vers nos métiers techniques et scientifiques. 

Les projets ne manquent pas, de l’électrification de nos véhicules, aux services de mobilité, en passant par nos usines connectées, ou encore le management de la data et nos produits basés sur l’intelligence artificielle. La mixité femmes/hommes est un enjeu clé de l’industrie automobile de demain.

Pour découvrir les activités de Renault Group : https://www.renaultgroup.com/

 

Retour