Adhérez en ligne !
 
 
 
 
 
 
 

Obsersatoire des femmes ingénieures: version actualisée Actualités Home Ensemble, luttons contre les violences sexistes et sexuelles faites aux étudiantes

Chaque année, le prix Women's Energy In Transition récompense et soutient financièrement des étudiantes et des professionnelles en activité, avec pour objectif d’encourager les femmes à rejoindre des cursus de formation ou des métiers en lien avec la transition énergétique.

Et si vous postuliez, vous aussi ?

Le prix Women's Energy In Transition a été créé en 2018 pour inciter les jeunes femmes à rejoindre les métiers techniques et scientifiques en lien avec la transition énergétique.
Pour les encourager à intégrer ces filières de formation et nos métiers, quoi de mieux que de récompenser et mettre en lumière des parcours d’étudiantes et de professionnelles déjà engagées dans notre secteur d’activité ? Valoriser la place des femmes dans l’entreprise et plus largement dans la société en général : c’est tout l’enjeu de ce prix !

Pour postuler, vous devez être étudiante en dernière année de diplôme ou bien en activité depuis plus de trois ans dans un métier technique en lien avec la transition énergétique.

La date de fin de dépôt a été repoussée au 10 janvier 2022. 

La fin des évaluations  est prévue pour le 17 janvier 2022

Les dates du jury final sont aussi déplacées : l'après-midi du 27 janvier 2022 et toute la journée du 28 janvier 2022

Femmes Ingénieures est partenaire et membre du jury.

Infos Fleche

 

Retour