Adhérez en ligne !
 
 
 
 
 
 
 

Un message de la présidente du GSW (Global Summit of Women) et de Madame Muriel Pénicaud Actualités Home Course des Héros pour Femmes Ingénieures

Cette reconnaissance prestigieuse est organisée par notre partenaire La Fondation L'Oréal.
Appel à  nomination pour le prix International  2023  L'ORÉAL - UNESCO pour les Femmes et la Science  dans les sciences physiques, des mathématiques et de l'informatique.
Créé en 1998, le Prix International L'Oréal-UNESCO pour les Femmes et la Science honore - chaque année - 5 femmes scientifiques éminentes de 5 régions du monde. En alternance tous les deux ans, ces chercheuses exceptionnelles sont récompensées pour leurs importantes contributions au progrès de la science, soit dans le domaine des sciences de la vie, soit dans celui des sciences physiques, des mathématiques et de l'informatique. Un prix de 100 000 euros est décerné à chacune des cinq lauréates sélectionnées par un jury d'experts de renommée internationale.
 Après le  début de l'appel à candidature du 11 avril, quelles sont les dates clés ?

·     31 MAI 2022: Début d'évaluation des candidatures

·     SEPTEMBRE 2022: Sélection finale des candidates

 La fondation L'ORÉAL et L'UNESCO vous invite à nominer des chercheuses d'exception sur la plateforme dédiée et accessible selon le lien suivant :

 https://www.forwomeninscience.com/challenge/show/43

 

Retour